• Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Revoilà le sympathique groupe bordelais de quatre chanteurs déjantés et talentueux !
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



Recherche avancée


  
Jeanne Plante est chafouin ! de Patrice Thibaud. Direction musicale Patrice Thibaud. En tournée partout en France. Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
Barber Shop Quartet : Chapitre IV de Bruno Buijtenhuijs. Direction musicale Bruno Buijtenhuijs . Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Revoilà le sympathique groupe bordelais de quatre chanteurs déjantés et talentueux !
Fort Bien Très Loin de Olivier Maraval, Sonia Kiang. Direction musicale Mathilde Ramade. Théâtre Trévise (PARIS, 75009). Jean Le Maléfique, un roi aussi petit que méchant, veut s’assurer une gloire éternelle en effaçant tous les héros des autres contes.
Rendez-vous de Bruno Fougniès. Direction musicale Rubia Matignon. Alhambra (PARIS, 75010). Deux anciennes ''girls de cabaret'' courent à un rendez-vous avec l’homme quelles ont aimé follement vingt ans plus tôt.
Les DéSaXés : SAX de Les DéSaXés. Direction musicale Gil Galliot. Alhambra (PARIS, 75010). Un quatuor de saxophonistes virtuoses et dézingués ! Il revisite de manière burlesque des standards du jazz. Une joyeuse réussite !
Fabienne Thibeault de Fabienne Thibeault. Direction musicale Fabienne Thibeault. Le Nez Rouge (PARIS, 75019). Fabienne Thibeault, un voyage en chansons des confins du Québec aux grands succès de la chanson francophone...
Peau neuve de Lili Cros, Thierry Chazelle. Direction musicale Fred Radix, François Pilon. Ciné 13 Théâtre (PARIS, 75018). Ne ratez pas les dernières représentations de ce duo talentueux, lumineux et attachant !
Petits bonheurs à deux de Charlotte Grenat, Alexandre Peroys. Direction musicale Charlotte Grenat, Alexandre Peroys. Au Petit Théâtre du Bonheur (PARIS, 75018). L’amour, on s’en nourrit tous, et on en rêve à la fois. Voilà le duo de l’année, qui illumine l’amour tel un phare.
Les Divalala : Femme Femme Femme de Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens, Marion Lépine. Direction musicale Freddy Viau. Théâtre Trévise (PARIS, 75009). Trois divas esseulées racontent en chansons et tubes français leurs parcours amoureux et leurs reflexions sur la vie.
Homaj à la chanson française de Blond And Blond And Blond. Direction musicale Blond And Blond And Blond. Le Sel (SEVRES, 92310). Entre les Monty Python et Abba, trois chanteurs scandinaves rendent un hommage inventif aux tubes de notre répertoire. Un show musical hilarant.

 1 2 3  Suivant  Fin (28) 

 Annoncez vos spectacles ici avec LaTheatrotheque.com

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond bleu.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique




LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site