• Spectacle de qualité à voir avec gourmandise.
  • Bienvenue dans l'univers intrigant et envoûtant de Louise Weber. Elle revendique son émancipation et sa liberté de femme.
  • Un spectacle sympathique, touchant, sensible.
  • Fémniniste avant l'heure, Lalla la recluse se souvient de chaque moment de  son existence.
  • Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Bye Bye tristesse
de
Direction musicale de Stéphan Druet
Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000)

Caroline Lœb, dans les années 80, devient célèbre avec son tube international "C'est la ouate". Ce succès a été précédé d'une multitude de métiers du spectacle : chanteuse, parolière, comédienne, metteuse en scène, animatrice de radio, écrivain… En 2016, son interprétation de "Françoise...
L'avis de Jeanne-Marie Guillou 
 © X,dr
La Goulue de Delphine Gustau. Direction musicale Delphine Grandsart, Delphine Gustau. Espace Roseau Teinturiers (AVIGNON, 84000). Bienvenue dans l'univers intrigant et envoûtant de Louise Weber. Elle revendique son émancipation et sa liberté de femme.
Lalla Aicha le chant berbère de l'eau de . Direction musicale . La Croisée des chemins Avignon (AVIGNON, 84000). Fémniniste avant l'heure, Lalla la recluse se souvient de chaque moment de son existence.
L'avis de Geneviève Brissot 
Mam'zelle Nitouche de Hervé, Henri Meilac et Albert Millaud. Direction musicale Pierre-André Weitz. En tournée partout en France. Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, "Mam'zelle Nitouche" est tout en légèreté, finesse, espièglerie, et de tendre causticité.
Jeanne Plante est chafouin ! de Patrice Thibaud. Direction musicale Patrice Thibaud. En tournée partout en France. Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
L'avis de Mary Matys 



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site