• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Une performance hors du commun et hors norme qui retrace la vie de Louise Weber.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2019
au 28/07/2019

23h05 (relâche les 9, 16 et 26 juillet).
Espace Roseau Teinturiers
45 rue des Teinturiers
84000 AVIGNON
Tarif : De 13€ à 19€
Réservations :
04 90 03 28 75
Site Internet
Bienvenue dans l'univers intrigant et envoûtant de Louise Weber. Nous sommes sous la IIIème République. Louise Weber revendique son émancipation et sa liberté de femme.Elle fut la reine du French Cancan au Moulin Rouge, modèle pour Toulouse-Lautrec et Renoir, mais aussi dompteuse de fauves et proche de Victor Hugo ....

Accompagnée par la poésie de l'accordéon de Matthieu Michard, Delphine Gransart fait revivre le parcours de cette femme au fort caractère et libre dans sa tête. Elle ne voulait se contraindre à aucune loi, à aucune supériorité.
C'est avec force, gouaille et émotion que Delphine Gransart incarne cette Goulue. Elle est impressionnante de réalisme. La comédienne a une telle présence physique et vocale qu'on ne peut qu'être happé par cette performance hors du commun et hors norme.
Mis à jour le 19/07/2019
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site