• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Trois comĂ©diennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mĂŞlant glamour, drĂ´lerie, folie et Ă©motion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisĂ©e du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnĂ©e dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Osez embarquer dans cette comédie musicale au rythme endiablé.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© ClĂ©ment Danveau
Le 15/10/2016
Vendredi 15 octobre Ă  20h30, Samedi 16 octobre Ă  16h.
Espace Marcel Pagnol
83, bd des Ecoles
31270 VILLENEUVE-TOLOSANE
Tarif : De 11€ à 5€
Réservations :
05 62 20 77 10
Site Internet
Il était une fois, dans le royaume de Fort Bien Très Loin, un roi qui répondait au nom de Jean le Maléfique. C'était un roi fort bien petit, fort bien méchant, et fort bien détesté de tous ses sujets. Rêvant de devenir le seul et unique héros de tous les royaumes, il décida d'effacer tous les héros des autres contes… Mais le Petit Poucet était fort bien très loin d'avoir dit son dernier mot. Osez embarquer dans une aventure au rythme endiablé, plongés dans les illustrations oniriques de Clément Danveau, où s’entrecroisent un Petit Poucet des temps modernes, une Alice égarée de son pays des merveilles, un Merlin enchanteur à ses heures, un lapin so british et un Capitaine Croche-Pied qui rêve de chanter à Broadway...


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de LaMusicotheque.com.

Mis à jour le 02/10/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site