• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Trois comĂ©diennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mĂŞlant glamour, drĂ´lerie, folie et Ă©motion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisĂ©e du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnĂ©e dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
tous les jours Ă  19h40.
Le Funambule
16-18, rue Joseph-Vernet
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 14 69 29
VIDÉO
Extraits vidéo du spectacle.
Bas débit (56 ko)
Haut débit (ADSL)
La Cour des Miracles est devenue une cour de plaisirs, tapissée de velours, éclairée par des spots et habitée par des maquereaux et leurs protégées. Pendant que les filles s’apprêtent pour le boulot, la mère maquerelle et son gueux en chef poussent la chansonnette. C’est qu’outre la gestion du trottoir, les époux Pitchoune ont fort à faire avec leur rejetonne qui s’est amourachée d’un voleur de grands chemins, le Capitaine Maquite et ils redoutent, à juste titre, qu’il fasse fondre la dot durement constituée… Leurs soupçons se révèleront fondés, le beau Maquite ayant juré fidélité à une autre gueuse. Ce qui donnera lieu à des mensonges et des bagarres à gogo.

Tout ceci n’étant qu’une répétition du spectacle qu’une troupe prépare pour le cabaret Magique, avec des interruptions dues au mécontentement des comédiens contre leurs patrons…

Entre argot et chansons originales, cette comédie légère toute en vers peint des personnages très colorés pris en charge par des comédiens qui ne s’économisent pas et chantent avec talent aussi bien des javas que du rock.

Très divertissant.
Mis à jour le 17/07/2003
VOTRE AVIS
. Entrer le texte de votre commentaire ici ! Bonjour à vous monsieur Bernard DAMIEN. Je suie de loin en loin votre travail dont chaque fois on m'en fait bon écho. J'ai rencontré votre fils Nicolas (il y a de cela quelques mois. Vous a t'il fait par de ma petite vie d'artiste ? Je serais trés heureux de vous rencontrer. Qui sait, la vie est si étrange. Bien à vous, mes meilleurs voeux pour 2005. Continuez à ravir le public. Bernard DAMIEN bernard.damien2@caramail.com
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site