• Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.
  • Vous le connaissez déjà parfaitement ?  Allez quand même voir la pièce de Mélanie Leray, excellent divertissement.
  • Un cabaret déjanté belge qui lie la comédie à la musique pour fustiger avec talent les discours homophobes et les stéréotypes homosexuels.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



Recherche avancée


  
Une Carmen arabo-andalouse de Georges Bizet, d'après la nouvelle de Prosper Mérimée. Direction musicale Olivier Desbordes
Direction musicale de Marie-Claude Arbarétaz. Le Monfort (PARIS, 75015). Un spectacle qui ouvre une collaboration lyrique avec le Maroc.
I do ! I do ! de Tom Jones et Harvey Schmidt. Direction musicale Jean-Luc Tardieu. Théâtre 14 (PARIS, 75014). Jusqu'au 31 décembre 2001. Un mariage musical. Un succès total.
Paris la Grande de Philippe Meyer. Direction musicale . Théâtre Mouffetard (PARIS, 75005). Spectacle musical. De Montaigne à Mistinguette, Philippe Meyer célèbre Paris en chansons.
Patrick Font et compagnie : Politiquement incorrect de Patrick Font. Direction musicale Patrick Font et compagnie . Lucernaire (PARIS, 75006). Un spectacle mêlant chansons et sketches politico-satiro-burlesco-humoristiques.
Dis-moi, Brel de Jacques Brel (d'après des extraits de chansons). Direction musicale Jean-Philippe Azema. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). L'âme de Jacques Brel a l'odeur du houblon, son cynisme perdu la couleur grise d'un port hollandais.

 Début  Précédente  54 55 56

 Annoncez vos spectacles ici avec LaTheatrotheque.com

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond bleu.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique




LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site