• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Le parcours d'un Dom Juan pas comme les autres à travers le regard de sa sœur jumelle.
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



Recherche avancée


  
Un siècle, quelques chansons et nous de Laurent Viel et Marc Wyser. Direction musicale Compagnie Les Palétuviers. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Un formidable périple pour l’oreille, un plaisir pour les yeux.
Le Poch' Music-Hall de Laurent Conoir, Mehdi Bourayou, Renaud Maurin. Direction musicale Renaud Maurin. Théâtre du Renard (PARIS, 75004). La star, les boys, les comiques, l’illusionniste, le nain romantique.
Du Vian dans mon crâne de Boris Vian. Direction musicale Renaud Maurin. Lucernaire (PARIS, 75006). Une promenade hilarante à travers les chansons de Boris Vian.
Phénomènes G.G. de La Cie Arscénic. Direction musicale K de G
Music Hall Grand-Guignolesque. La Passementerie (PARIS, 75020). Inspiré du Théâtre du Grand-Guignol, théâtre de rire, d’épouvante et de carnage du début du siècle.
Irma la douce de Alexandre Breffort. Direction musicale Jérôme Savary
Musique de Marguerite Monnot et Raymond Legrand. Opéra Comique (PARIS, 75002). Le monde merveilleux d'Irma la douce, entre Pigalle et le pont Caulaincourt.
Une Carmen arabo-andalouse de Georges Bizet, d'après la nouvelle de Prosper Mérimée. Direction musicale Olivier Desbordes
Direction musicale de Marie-Claude Arbarétaz. Le Monfort (PARIS, 75015). Un spectacle qui ouvre une collaboration lyrique avec le Maroc.
I do ! I do ! de Tom Jones et Harvey Schmidt. Direction musicale Jean-Luc Tardieu. Théâtre 14 (PARIS, 75014). Jusqu'au 31 décembre 2001. Un mariage musical. Un succès total.
Paris la Grande de Philippe Meyer. Direction musicale . Théâtre Mouffetard (PARIS, 75005). Spectacle musical. De Montaigne à Mistinguette, Philippe Meyer célèbre Paris en chansons.
Patrick Font et compagnie : Politiquement incorrect de Patrick Font. Direction musicale Patrick Font et compagnie . Lucernaire (PARIS, 75006). Un spectacle mêlant chansons et sketches politico-satiro-burlesco-humoristiques.
Dis-moi, Brel de Jacques Brel (d'après des extraits de chansons). Direction musicale Jean-Philippe Azema. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). L'âme de Jacques Brel a l'odeur du houblon, son cynisme perdu la couleur grise d'un port hollandais.

 Début  Précédente  54 55 56

 Annoncez vos spectacles ici avec LaTheatrotheque.com

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond bleu.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique




LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site