• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



Recherche avancée


  
Jeanne Plante est chafouin ! de Patrice Thibaud. Direction musicale Patrice Thibaud. En tournée partout en France. Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
Echos de la Terre du Milieu de Neko Light Orchestra. Direction musicale Nicolas Chaccour. Grand Rex (PARIS, 75002). Après la projection de la trilogie Le Hobbit, place à un concert hommage aux musiques d'Howard Shore.
Eclisse totale de Quatuor Leonis. Direction musicale Emmanuel Jeantet. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Un spectacle musical où la maîtrise classique embrasse la poésie du burlesque, un univers...
On n’est pas là pour chanter des cantiques de Arnaud Marzorati. Direction musicale Arnaud Marzorati. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Aristide chante la femme et la putain. Car pour lui, la putain est sa sexualité.
L'Empereur d'Atlantis de Viktor Ullmann, Petr Kien. Direction musicale Jean-Michaël Lavoie, Richard Brunel. La Croix-Rousse (LYON, 69004). Un bel opéra, un beau conte aussi, qui montre comment les hommes peuvent devenir des monstres, au point de concurrencer la Mort !
Daniele Gatti dirige l’Orchestre National de France de Ludwig van Beethoven, Richard Strauss. Direction musicale Daniele Gatti. Théâtre des Champs Elysées (PARIS, 75008). L’Orchestre national de France, sous la direction de Daniele Gatti nous propose un beau programme.
Souvenir des 19e Rencontres musicales autour de La Prée de Dominique de Williencourt. Direction musicale Dominique de Williencourt. Salle Gaveau (PARIS, 75008). Un concert placé sous le signe du souvenir des 19e Rencontres musicales autour de La Prée.
Moby Dick le chant du monstre de Jonathan Kerr. Direction musicale Erwan Daouphars. Vingtième Théâtre (PARIS, 75020). Tel un matador qui se prépare à entrer dans l'arène, le capitaine Achab attend dans sa cabine le moment d'affronter Moby Dick.
Moby Dick ou le chant du monstre de Jonathan Kerr. Direction musicale Erwan Daouphars. Le Petit Chien (AVIGNON, 84000). Une épopée musicale à la recherche de Moby Dick, la baleine légendaire.
Corps à cordes de Quatuor. Direction musicale Alain Sachs. Les Célestins (LYON, 69002). Spectacle pour cordes et voix. Des corps, des cordes et des voix.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici avec LaTheatrotheque.com

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond bleu.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique




LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site