• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



Recherche avancée


  
Jeanne Plante est chafouin ! de Patrice Thibaud. Direction musicale Patrice Thibaud. En tournée partout en France. Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
Echos de la Terre du Milieu de Neko Light Orchestra. Direction musicale Nicolas Chaccour. Grand Rex (PARIS, 75002). Après la projection de la trilogie Le Hobbit, place à un concert hommage aux musiques d'Howard Shore.
Christelle Chollet : Le Nouveau Spectacle de Rémy Caccia. Direction musicale Rémy Caccia. Bobino (PARIS, 75014). Christelle Chollet fait une entrée explosive dans le panthéon du music-hall parisien avec son Nouveau Spectacle à Bobino.
L'Odyssée burlesque de Homère. Direction musicale Thierry Surace. Vingtième Théâtre (PARIS, 75020). Une Odyssée musicale et colorée, avec du rythme, des jolies filles et de la musique, tous les ingrédients pour faire un spectacle éblouissant.
Dogorians, Ecoutez, vous allez voir... de Etienne Perruchon. Direction musicale Bernard Cauchard. Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). La vie d’un peuple heureux et uni, en musique et dans la langue imaginée de leur tribu : les Dogorians.
L'Empereur d'Atlantis de Viktor Ullmann, Petr Kien. Direction musicale Jean-Michaël Lavoie, Richard Brunel. La Croix-Rousse (LYON, 69004). Un bel opéra, un beau conte aussi, qui montre comment les hommes peuvent devenir des monstres, au point de concurrencer la Mort !
L'Homme de la Mancha de Dale Wasserman, David Serero. Direction musicale James Marvel. Théâtre des Variétés (PARIS, 75002). Après 25 ans d'absence, L'Homme de la Mancha retrouve la scène parisienne avec une nouvelle adaptation de David Serero.
1946-1960 Ces années-là à Saint-Germain des Prés de Vian, Ferré, Queneau, Gréco, Prévert, Brel, Trénet. Direction musicale Dominique Conte. Théâtre de Nesle (PARIS, 75006). Vingt chansons mythiques pour revisiter avec humour et tendresse les années 1946/1960 à Saint-Germain des Prés.
Frangélik de Angélique Condominas, Frank Schluk. Direction musicale Baba Yaga. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Un duo plus deux, des mots, de la musique... et les histoires vagabondent.

 Annoncez vos spectacles ici avec LaTheatrotheque.com

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond bleu.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique




LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site