• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



Recherche avancée


  
Chansons sans gêne de Nathalie Joly. Direction musicale Simon Abkarian. La Cartoucherie - Théâtre de la Tempête (PARIS, 75012). Le volet final du triptyque sur Yvette Guilbert est enfin sur scène et il est encore plus beau que l’on pouvait imaginer.
En v’là une drôle d’affaire de Yvette Guilbert. Direction musicale Nathalie Joly, Jacques Verzier. En tournée en région parisienne. Un piano, une voix et des textes noirs chargés d’humour : un cocktail détonnant.
Je ne sais quoi de Nathalie Joly. Direction musicale Jacques Verzier. La Vieille Grille (PARIS, 75005). Quand Freud écoutait les chansons populaires d’Yvette Guilbert...
Je ne sais quoi de Nathalie Joly. Direction musicale Jacques Verzier. Théâtre de Lenche (MARSEILLE, 13002). Quand Freud écoutait les chansons populaires d’Yvette Guilbert...
Je ne sais quoi de Nathalie Joly. Direction musicale Jacques Verzier. En tournée partout en France. Un cabaret rempli d'humour et d'émotion, mêlant les chansons d'Yvette Guilbert et sa correspondance inédite avec Freud.
Je ne sais quoi de Yvette Guilbert. Direction musicale Nathalie Joly. La Vieille Grille (PARIS, 75005). La correspondance en chansons entre Yvette Guilbert, ambassadrice de la chanson française, et Freud.
Je ne sais quoi de Yvette Guilbert. Direction musicale Nathalie Joly. Le Petit Chien (AVIGNON, 84000). La correspondance en chansons entre Yvette Guilbert, ambassadrice de la chanson française, et Freud.
Je ne sais quoi de Yvette Guilbert. Direction musicale Nathalie Joly. La Cartoucherie - Théâtre de la Tempête (PARIS, 75012). La correspondance en chansons entre Yvette Guilbert, ambassadrice de la chanson française, et Freud.
Paris la Grande de Philippe Meyer. Direction musicale . Théâtre Mouffetard (PARIS, 75005). Spectacle musical. De Montaigne à Mistinguette, Philippe Meyer célèbre Paris en chansons.

 Annoncez vos spectacles ici avec LaTheatrotheque.com

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond bleu.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique




LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site