• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Un formidable périple pour l’oreille, un plaisir pour les yeux

INFOS PRATIQUES
Du 05/07/2002
au 27/07/2002

À 13 heures.
Les Lucioles
10, rue Rempart St-Lazare
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 14 05 51
La chanson est la mémoire du peuple. De tous les pays, de toutes les couleurs, de toutes les époques, elle sème au vent des messages d’amour, exalte les patries, témoigne du présent et distille des milliers de souvenirs dans le cœur des hommes. Dieu réside sans doute dans la niaiserie la plus profonde, à la source pure et sacrée des larmes, quand s’évanouissent les frontières de l’intellect, là où l’individualité baisse les armes... Parce que la chanson populaire appartient à tout le monde, et que ses interprètes espèrent nous avoir tous dans leurs filets, les quatre comédiens d’Un siècle, quelques chansons et nous n’ont de cesse de nous le rappeler dans leur joli spectacle. Y dansent la Gréco, Roda Gil, Barbara, Vincent Scotto et d’autres esprits chantants, tous invités au bal de la réminiscence par la musique. L’hymne de ralliement est le chant des partisans, et l’accordéoniste se charge des flonflons indispensables. Des archives sonores nous font également voyager dans ce regard posé sur le siècle écoulé. Un formidable périple pour l’oreille, un plaisir pour les yeux.
Mis à jour le 10/11/2002
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site