|
 |
    
|
|
 |
 |
|
 |
 |
 Le parcours d’un Dom Juan pas comme les autres à travers le regard de sa sœur jumelle. De Lucien à Serge, de Juliette à Charlotte… des destinées se croisent pour donner vie à une légende.
INFOS PRATIQUES |
|
© X,dr |
Du 06/07/2018 au 29/07/2018 16h15. |
Au Chapeau rouge 34-36 rue du Chapeau Rouge 84000 AVIGNON |
Tarif : 16€
|
Réservations : 04 90 84 04 03 |
Site Internet |
La sur jumelle de Serge nous raconte l'histoire de la famille. Tiens, vous saviez que Serge avait une sur jumelle ? Et une autre sur, Jacqueline ? A travers cette histoire, nous apprenons que ce Monsieur Lucien Ginsburg (son vrai nom) est un être réservé, timide, respectueux, sensible et vulnérable. Chéri par sa mère, et dès son plus jeune âge fasciné par les femmes, mais voilà , il a de gros complexes physiques. Par contre, il a un
talent énorme pour la musique et la poésie. Un surdoué. Il se fraie un chemin et il part vers les sommets, et on le sait,
toutes les grandes stars ont voulu avoir leur chanson, et ont été amoureuses.
Un spectacle plaisant, où l'on apprend tout de l'enfance du chanteur, et
puis l'eurovision avec France Gall, et Brigitte Bardot cet amour impossible puisqu'elle était mariée, et pour finir Jane Birkin (pour ne parler que des plus connues, sinon il y en a eu d'autres...).
Une ovation pour la comédienne Myriam Grélard, qui est excellente.
Je finirai juste par ceci, "vous messieurs qui voulez plaire, et
malheureusement sans grande beauté, ayez du talent, toutes les femmes
vous aimeront". |
 |
 |
Mis à jour le 04/07/2018
|
|
 |
|
|