• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




"Rendez-vous" avec les souvenirs...

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 17/10/2017
au 19/12/2017

Mardi à 19h30.
Alhambra
21 rue Yves Toudic
75010 PARIS
Site Internet
Voilà un spectacle déroutant. Il nous transporte d’une maison où vit un ancien artiste du music-hall à la scène tumultueuse et brillante d’un grand cabaret. Tout commence par la visite de deux ex-chanteuses, convoquées ensemble sans le savoir et au même moment par leur ancien amant par le biais d’un courrier identique. La mémoire capricieuse de celui-ci, allusion aux handicaps de la maladie d’Alzheimer, va conduire les deux femmes dans leurs souvenirs communs, l’univers du cabaret qui les a tous trois fait vivre.

Elles vont alors décider ensemble de re-plonger leur homme dans le passé, sur la scène d’un prestigieux cabaret, en espérant le sauver. De la scène de théâtre, le public est transporté dans un music-hall où les acteurs se transforment en chanteurs. Rendez-vous est un moment déroutant où l’émotion trinque avec le plaisir de l’amour retrouvé, celui entre les personnages, mais aussi et surtout celui du cabaret et des paillettes. Trois excellents chanteurs – Robert Aburbe, Lola Accardi, Catherine Toublanc - que l’on aurait aimé voir mieux dirigés sur scène.
Mis à jour le 06/12/2017
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site