• Trio endiabl√© √† la mani√®re d'un vaudeville,¬†
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens d√©jant√©s, des textes dr√īles et percutants, voil√† la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste¬†! Ils puis en tourn√©e en France.
  • Trois com√©diennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale m√™lant glamour, dr√īlerie, folie et √©motion‚Ķ
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n‚Äô√īte rien au charme de cette version actualis√©e du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonn√©e dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Spectacle total de musique et de danse qui réinvente la danse traditionnelle de l’Europe de l’Est, FineTuning est emmené par une troupe de 15 danseurs et 4 musiciens, au son du quatuor à cordes.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 07/07/2016
au 30/07/2016

22h15, rel√Ęche les 11, 18, 25 juillet.
Espace Alya
31 bis rue Guillaume Puy
84000 AVIGNON
L’espace Alya nous présente cette année un spectacle extraordinaire, avec FineTuning, qui nous vient d’Europe centrale, avec ses danses, ses chants et ses musiques traditionnelles. Au début, un violoniste fait son entrée, puis après quelques notes, il est rejoint par trois autres musiciens qui constituent un merveilleux quatuor à cordes, et par quinze non moins merveilleux danseurs et danseuses, qui nous emportent pendant une heure à travers le folklore de leur pays, avec une énergie endiablée.

Une chorégraphie magnifique de Dusan Hégli, réglée comme du papier à musique, nous émerveille par sa qualité, et le jeu des artistes. Une excellente mise en scène, de belles lumières, de beaux costumes viennent couronner le tout. A noter que les 19 artistes sont tous d’origine Hongroise. Certainement un des meilleurs spectacles du festival d’Avignon 2016. A voir sans modération.
Mis à jour le 27/07/2016
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site