• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Trois comĂ©diennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mĂŞlant glamour, drĂ´lerie, folie et Ă©motion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisĂ©e du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnĂ©e dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Album de famille, un spectacle en chansons sur le mode humour et émotion des "Je te vous aime" et "Je te vous déteste", si souvent répétés dans l'intimité des quatre murs de la sacro-sainte et protégée tribu.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 02/12/2015
au 24/01/2016

Du mardi au samedi Ă  19h, dimanche Ă  15h.
Lucernaire
53 Rue Notre-Dame des Champs
75006 PARIS
MĂ©tro Vavin, Notre-Dame des Champs, Montparnasse BienvenĂĽe
Réservations :
01 45 44 57 34
La famille ! Que d'histoires ! Un jeu à quatre se présente sur le plateau du théâtre noir au Lucernaire. Le père, la mère, le fils aîné et la p'tite dernière. Une famille d'une banalité affligeante dans son mode de fonctionnement interne et dans la relation hiérarchisée entre les parents et les enfants. Un jeu privilégié père-fille, mère-fils. Un jeu de contraste père-fils, mère-fille. Une famille qui se construit avec les p'tits riens du quotidien. Une famille qui marche sur six pattes car il y a toujours une paire qui peine à suivre le mouvement. Une famille qui s'observe et s'attroupe, se tait et se parle, s'aime et se déteste. Une famille qui étend sur le fil de la vie ses joies et ses peines, ses rires et ses larmes, ses accords et ses colères. Une famille comme il en existe tant, mais celle-ci a un atout dans son jeu, elle est soudée. Aussi ordinaire soit-elle, bienveillante se veut-elle.

Le spectacle, un rĂ©pertoire Ă©clectique de chansons populaires françaises qui passent en revue la famille dans son intĂ©gralitĂ©. Les parents, la naissance, l'amour, le divorce, la jalousie frère-sœur, la crise de l'adolescence, le rĂ´le de la mère investie, celui du père complice et autoritaire, les repas partagĂ©s, le dĂ©part du foyer du fils aĂ®nĂ©, le dĂ©part de la fille Ă  vingt ans.

La mise en scène, un album de famille dont les pages tournent, glissent, se cornent, se dĂ©tachent comme les sĂ©quences Ă©motions vĂ©cues entre le père, la mère, le fils et la sœur. Les comĂ©diens invitent le public Ă  Ă©couter des refrains connus, une façon de se rappeler des chansons liĂ©es Ă  des moments clĂ©s de la construction de la famille.

Album de famille, un spectacle musical agréable pour les papas, les mamans et leurs enfants.
Mis à jour le 28/12/2015
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site