• Deux anciennes ''girls de cabaret'' courent à un rendez-vous avec l’homme quelles ont aimé follement vingt ans plus tôt.
  • L'affiche ne trompe pas, c'est bien là qu'on vient réveiller papilles et pupilles !Entrez ! Entrez ! Le spectacle va commencer !
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



de Artescenium
Direction musicale de Fabien Franchitti
Avec Fabien Franchitti, Anthony Jordens, Mélanie Lasry, Jérémy Lépine, Berthe D-Wa Tanwo

Rire avec l'impossible, rêver avec l'horreur... Une troupe d'artistes belges a décidé de mettre en commun plusieurs disciplines artistiques (danse, chant, musique, comédie) pour en faire un cabaret destiné à ouvrir les esprits !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 09/01/2014
au 26/01/2014

Du jeudi au samedi à 20h30, dimanche à 16h. Relâche le 18 janvier.
La Théâtrothèque
53 bd Tirou
6000 CHARLEROI - BELGIQUE
Réservations :
+32 71 20 07 60
Site Internet
En réponse aux nombreux actes d'intolérance envers à la communauté homosexuelle perpétrés en Belgique (notamment deux meurtres homophobes commis en 2012 à Liège), après la série d’actions menées par le gouvernement russe à l’encontre des homosexuels, et face à la vague d’homophobie autour des débats sur le mariage pour tous en France, une troupe d'artistes belges a décidé de mettre en commun plusieurs disciplines artistiques (danse, chant, musique, comédie) pour en faire un cabaret destiné à ouvrir les esprits !

Basé sur des faits réels, avec pour toile de fond une histoire qui lie amour, humour et poésie, I am what I am fustige avec talent, les discours homophobes et les stéréotypes homosexuels.
Mis à jour le 19/12/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site