• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



de Catherine Bertram (violon / chant)
Direction musicale de Nathalie Barolle
Avec Catherine Bertram

Une histoire de la musique extra-ludique avec Madame et Monsieur Léon avec des Oh, des Ah et des Chabadoubida, car dans la musique, plus on est de fous et plus on s’amuse !
 Un spectacle pour les enfants.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 08/09/2012
au 09/09/2012

11h et 15h.
Centre culturel des Minimes
6 rue du Caillou gris
31200 TOULOUSE
Tarif : 7€
Réservations :
05 61 22 51 77
Site Internet
Voici monsieur Léon, le violon. Léon et moi, nous nous sommes rencontrés quand j’avais 6 ans, peut-être votre âge ?... Au début, il me menait à la baguette, mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire. Une histoire de la musique pas comme les autres, toute en mots farfelus et en notes bondissantes, qui vous fera entendre Au clair de la lune ou Le Beau Danube bleu, comme vous ne les avez encore jamais entendus.

Bien sûr, vous participerez, avec des Oh, des Ah et des Chabadoubida, car dans la musique, plus on est de fous et plus on s’amuse !
Alors à bientôt, avec Madame et monsieur Léon.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de LaMusicotheque.com.

Mis à jour le 29/08/2012
NOTEZ-LE

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi_replace() in /homepages/6/d26500862/htdocs/musicotheque/web/article.php:724 Stack trace: #0 {main} thrown in /homepages/6/d26500862/htdocs/musicotheque/web/article.php on line 724