• Trio endiablé à la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens déjantés, des textes drôles et percutants, voilà la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournée en France.
  • Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
Tous les jours à 13h30.
Le Petit Louvre
23, rue Saint Agricol
84000 AVIGNON
Réservations :
(0)4 32 76 02 79
Dans la même veine que Du Vian dans mon crane, aussi présenté cette année à Avignon, les Demi-frères remettent cela avec un spectacle réjouissant, mêlant encore une fois chant et théâtre. Il faut voir que ces deux là sont des artistes complets : merveilleux musiciens et acteurs à la fois.

La qualité des chansons, qui est cette fois entièrement de leur composition, est à la hauteur de celle des sketches qui les entrecoupent.

C’est tout l’univers du Music Hall, avec des personnages tous aussi pittoresques les uns que les autres qui défilent plus d’une heure durant : le nain Suisse, Jo l’escargot, Ben et Guy Guigui, stars de folklore Yiddish, l’irrésistible Phocéa, la chanteuse qui chante faux et sa sœur pianiste aveugle, et plein d’autres encore, le tout entrecoupé des interventions délicieuses de deux présentateurs de télévision Quebequois : Fabien et André-Philippe.

Les deux artistes iront même jusqu’à improviser des chansons à partir de mots que le public choisira : leur talent est décidément sans limite.
Mis à jour le 18/07/2003
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site