• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Trois comĂ©diennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mĂŞlant glamour, drĂ´lerie, folie et Ă©motion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisĂ©e du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnĂ©e dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites



Cabaret Berlin-Paris-New-York
Tache d'encre (AVIGNON)
de Christian Abart (d'après des musiques de Kurt Weill)
Direction musicale de Christian Abart
Avec Claudine Van Beneden, Eric Ramin

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Jusqu'au 31/07/2003
tous les jours Ă  17h.
Tache d'encre
1 rue Tarasque
84000 AVIGNON
Réservations :
04 90 85 97 13
Au début du siècle, alors que Sigmund Freud publie son traité sur l’interprétation des rêves, Kurt Weill entame une carrière de compositeur en Allemagne. Ce spectacle retrace en chansons extraites des créations de cet artiste juif sa vie et son œuvre (notamment «L’Opéra de Quat’Sous»).

Sur la scène, un pianiste accompagne une chanteuse. Entre chaque chanson, ils interprètent les personnages de Kurt Weill et de sa femme Lotte Lenya. Mais il ne s’agit nullement d’une biographie, plutôt d’un spectacle sur l’ambiance des années Folles salies par la montée du nazisme, avec quelques indices sur la vie menée par le couple et son parcours de Berlin à Paris puis à New-York.

Servi par deux artistes talentueux et complices, qui restituent le charme du Music Hall, ce cabaret Berlin-Paris-New-York réserve aussi quelques surprises aux spectateurs.
Mis à jour le 16/07/2003
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site